Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIGILANCE RDC
Archives
19 mars 2008

Royal Air Maroc bientôt en RDC

Avion

La compagnie Royal air Maroc (RAM), une des plus importantes d'Afrique, a annoncé samedi l'inauguration d'une liaison régulière avec Kinshasa, la première entre l'Afrique du nord et la République démocratique du Congo.

"Le premier des deux vols hebdomadaires de la RAM à Casablanca (capitale économique du royaume) vers Kinshasa est programmé le jeudi 29 mars à 16H40 gmt" (et heure locale), a déclaré le service de la communication de la RAM.

Le second vol est prévu chaque samedi.

Cette liaison directe est la 17ème que la RAM assurera entre le Maroc et l'Afrique, selon la direction de la communication.

"La desserte de Kinshasa va contribuer à renforcer les échanges entre les deux pays", a affirmé un responsable de la RAM.

"Sa mise en service entre dans le cadre du développement du réseau de la RAM en Afrique. Il existe actuellement 250 possibilités de connexion par jour entre l'Afrique et le reste du monde via la RAM et l'aéroport international de Casablanca", a souligné ce responsable.

Publicité
Commentaires
M
combient cout le billet kin casablanca?
O
Comme moi je suis très heureux en plus je suis demander d'emploi en marketing mon facebook odil bangala
O
bonjour,j'ai besoin de savoir l'adresse l'agence royale air maroc a kinshasa.
M
Bonjour,<br /> <br /> je veux savoir le prix du billet:<br /> <br /> Kinshasa-guangzhou chine,<br /> <br /> kinshasa-port au prince haiti.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, a plus
O
bonjour,<br /> pouvez-vous me donner le prix de billet<br /> Kinshsa-Maroc-Oslo pour le mois de janvier:7jours<br /> Kinshasa-Maroc-Bruxelles: pour le mois de janvier 2012:7 jours
VIGILANCE RDC
  • un lieu d'échange et de partage sur ce qui fait l'actualité en RDC. Nous souhaitons ainsi établir une passerelle entre les Congolais, les amis du Congo et tous ceux qui veulent oeuvrer pour influer sur la destination de la RDC.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité