Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIGILANCE RDC
Archives
4 mai 2008

fosses communes, les BDK avaient raison, selon l’honorable Vuemba

KakongoPour l’honorable Vuemba, cette affaire confirme ce que lui et les membres de BDK avaient décrié : « Comme nous l’avons dit à la tribune de l’assemblée nationale, il n’y avait pas autant de morts comme voulait le faire croire la police. Malheureusement, la vérité est là. Tout cela montre que l’expédition sanguinaire et punitive, à la quelle les autorités du gouvernorat du Bas Congo ont voulu associer le gouvernement central, n’était pas pour aller restaurer l’ordre, mais bien assassiner les fils et filles du Bas Congo. Cette affaire ne peut plus rester ainsi. Je crois que la demande de l’honorable Ne Mwanda Nsemi, qui a interpellé le tribunal pénal international de la Haye, est maintenant justifié. »

Publicité
Commentaires
M
C´est la honte et pitié pour une grande nation comme la RdC qui est au coeur de l´Afrique que la démocratie jusque là n´est pas encore bien assies, comment expliquez-vous que Un Elu du peuple n´est peut ou doit pas s´exprimer devant sa population qui lui avait même élu ? Ca nous fait nous les autres honte et pitié ou bien qu´on change le nom du pays! Ce sera inutile de l´appeler RdC parceque la Démocratie ne se voit sur le terrain. J.K.K baza kokosa yo changer la direction et chasser tous les vieux dinosaurds qui sont tout autour de toi.
VIGILANCE RDC
  • un lieu d'échange et de partage sur ce qui fait l'actualité en RDC. Nous souhaitons ainsi établir une passerelle entre les Congolais, les amis du Congo et tous ceux qui veulent oeuvrer pour influer sur la destination de la RDC.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité