Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIGILANCE RDC
Archives
16 octobre 2008

Mise en circulations du lot de nouveaux passeports ordinaire

people_photo_1281Le vice-ministre des Affaires étrangères, Ignace Gata Mavita a procédé mercredi, au salon Rouge du ministère des Affaires étrangères, à la mise en circulation des nouveaux passeports ordinaires lisibles à la machine,

en présence de la délégation de la firme française Oberthur Technologies, conduite par le chef de projet, Bostilu Blanc. M. Gata a, à cette occasion, exprimé sa satisfaction en procédant à la remise d’un lot de ces passeports à la directrice  de la chancellerie et litiges, Mme Charlotte Mananga, qui, à son tour, a remis symboliquement quelques exemplaires aux neufs requérants présents à la cérémonie.

Pour le vice-ministre des Affaires étrangères, le lancement de ces passeports ordinaires lisibles à la machine, vient mettre fin à la pénurie enregistrée ces derniers temps. Il a rassuré les requérants que le stock de ce document est suffisant pour servir tous les demandeurs.

Quant au représentant de Oberthur Technologies, M. Bostilu, il a affirmé que la mise en circulation des « passeports biométriques » interviendra au mois de mars 2009.

Source : ACP/Kinshasa

Publicité
Commentaires
K
une très bonne nouvelle pour des milliers des Congolais qui n'attendaient que cela dans toutes les chancelleries RDC occidentales, pourvu que l'attribution de ce passeport soit transparente, et le prix non exagéré confome à toutes les chancelleries RDCongolaises à travers le monde entier.
VIGILANCE RDC
  • un lieu d'échange et de partage sur ce qui fait l'actualité en RDC. Nous souhaitons ainsi établir une passerelle entre les Congolais, les amis du Congo et tous ceux qui veulent oeuvrer pour influer sur la destination de la RDC.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité