Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIGILANCE RDC
Archives
20 juin 2009

Une attestation spéciale de perte des pièces en vente à Kinshasa

drapeauUne attestation de perte de pièces sécurisée par Hologram Identification Service est actuellement en vente au coût de 1.000 (mille) Francs congolais auprès du service de l’Etat-civil de toutes les communes, annonce l’Hôtel de ville de Kinshasa dans un communiqué remis mercredi à l’ACP.

Le gouverneur de la ville de Kinshasa, André Kimbuta Yango appelle les Kinois qui ont perdu leurs pièces d’identité de s’en procurer dans le cadre de la mise en œuvre des opérations de révision du fichier électoral. M. Kimbuta a, en outre, convié ses administrés à la vigilance au cours de ces dernières opérations, avant de signaler que la mesure de vente des attestations de perte de pièces n’est valable que pour la période de la campagne de révision du fichier électoral en cours.

Source : Acp

Publicité
Commentaires
VIGILANCE RDC
  • un lieu d'échange et de partage sur ce qui fait l'actualité en RDC. Nous souhaitons ainsi établir une passerelle entre les Congolais, les amis du Congo et tous ceux qui veulent oeuvrer pour influer sur la destination de la RDC.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité